Pour mieux voir ce portillon cliquez ici
Kit de portillon 342-131.fer martelé 4 angles
      Dessiné pour s'harmoniser avec le portail 342-101, ce portillon avec un haut en forme de chapeau de gendarme est d'une hauteur maximale de 2m.
      Entièrement martelé 4 angles, il est fourni sans serrure.
      Comme pour le portail, sa conception lui permet d'être ajustable très facilement en largeur. Prévu avec une largeur de 1,09m la distance maximum entre poteaux est de 1,14m.
      Livrés en pièces détachées brutes, non peintes, tous les éléments qui le composent sont d'aspect extérieur martelé 4 angles.
      Les poteaux qui encadrent le portillon ne sont pas prévus dans la fourniture.
      En plus du portail assorti, il existe également un modèle de clôture utilisant les mêmes dessins. (lien menant à la clôture)
      Les montants verticaux extérieurs sont prévus en carré plein martelé 4 angles de 30x30mm.
      Les montants intérieurs sont en carré plein martelé 4 angles de 30x20mm.
      Les cintres sont en plats martelés 4 angles de 30x8mm.
      Le montage est prévu avec des balustres pleins martelés 4 angles de 14x14 passant entre les cintres et fixés à chaud par rivetage.
      Conditionnés en pièces détachées brutes, non peintes, tous les éléments qui le composent sont d'aspect extérieur martelé 4 angles, mais cet ensemble peut également être proposé sur demande avec un aspect extérieur entièrement lisse. (nous consulter).
      En plus des pièces du portillon sont livrées, une butée basse, le pivot inférieur, le gond réglable.
      Le gond réglable sera fixé au pilier par quatre tirefonds.
      L'ensemble des pièces détachées prévu pour ce portillon est livré par transporteur sur palettes filmées pour les accessoires et en longueurs de 2m ou 3m pour les profilés plats et carrés.

Caractéristiques techniques:
      Ecombrement : hauteur 2000mmm largeur 1090mm
.       Distance entre poteaux : 1,14m maximum.
      Sections principales des montants : 30x30mm
      Sections des balustres intermédiaires : 14x14mm

Limites de fournitures
      - pas de serrure.
      - pas de mécanisme d'automatisme
      - pas de peinture ou protection
Poids à la livraison : 87kg

Délai de livraison : 20 jours maximum
Niveau de difficulté : 7/10
Estimation de temps de travail : 8h pour 1 personne (hors pose)
Outillage minimum nécessaire: forge ou chalumeau pour les rivets, tronçonneuse à disque, perceuse, poste à souder, établi


Close